Re: un PC peut il planter toutes les connexions d'un   réseau Livebox ?

Dans son message du 27/04/13 à 14:26, Sylvain Sauvage a écrit :
> Puisque l’on en est à se plaindre du mésusage des unités, est-
> ce que vous pourriez utiliser un b minuscule pour bit ? Le B
> majuscule est réservé à Byte, donc (maintenant) huit bits.

Ce n'est pas faux mais, dans le domaine des réseaux, il est plutôt inusité d'utiliser des octets (Bytes en anglais) plutôt que des bits pour mesurer tout débit...

Cependant, pour éviter tout malentendu, j'utilise bien des bits comme je l'ai fait dans mes messages du 26/04/13. :-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net