Re: promteur horizontal

Le lundi 22 avril 2013 à 18:53 +0200, maderios a écrit :
> [...]

Je sais effectivement que le sous-titrage ne fonctionne pas ainsi mais
peu importe. Je cherchais une manière simpliste pour un besoin
spécifique et j'ai eu une réponse satisfaisante et répondant à mes
besoins.

merci

nono

--
Quand Chuck Norris se bat dans un film, il n'y a aucun effet de son
rajouté...