Re: prompteur horizontal (résolu)

Le samedi 20 avril 2013 à 21:08 +0200, Sylvain L. Sauvage a écrit :

> ’soir,

>   Euh, pas très clair. Ne veux-tu pas dire que les mots doivent
> « être repoussés vers la gauche » plutôt que « rester au même
> endroit » ?

Oui, je me suis mal exprimé. Je cherche à obtenir un effet prompteur à
l'horizontal, donc sur une seule ligne.

>   Si oui, un terminal avec l’option horizontal-scroll-mode de
> readline à 'on' devrait le faire, non ?
> ('set horizontal-scroll-mode on' dans ~/.inputrc)

Super ! Je viens de tester, c'est exactement celà !
Je ne connaissais pas, j'ai trouvé plus d'info ici :
http://lfs.traduc.org/view/lfs-6.1.1-fr/chapter07/inputrc.html

Vraiment merci, je suis toujours bluffé par notre OS chéri quand il nous
offre des solutions simples et efficace.

PS : je corrige la faute dans le titre du message (pour les archive de
la liste et une éventuelle recherche).

a+

nono

--
Lorsqu'une mouche se pose sur l'écran d'ordinateur de Chuck Norris, il
clique dessus et la mouche meurt écrasée.