Re: [RESOLU] Pulseaudio & Wheezy

Le mercredi 17 avril 2013 à 13:59, Boiteux Frederic a écrit :

> Encore un paquet que je n'avais pas installé par défaut, il est pourtant bien utile pour ça ! Si j'avais vu ces options avant, cela aurait peut-être fait tilt dans ma p'tite tête ! Effectivement, avec la modif et la relance du serveur, ça marche !!

Cool ! C'était peut-être cette dernière étape (redémarrage) qui m'a manqué et qui m'a obligé à copier le cookie.

> Sébastien, tu dis ne pas vouloir utiliser PulseAudio, as-t-on encore le choix en Debian Wheezy ?

Je n'ai pas peur de désinstaller Gnome :-) d'ailleurs ça fait un bon moment
qu'il l'est !

Par contre, je serais incapable de te dire si PulseAudio est bel et bien
désinstallé ou si j'ai simplement désactivé son démarrage à l'ouverture de
session.

Seb