[RESOLU] Pulseaudio & Wheezy

> Je viens de faire la manip pour mon installation :
> papref → Network Server → Activer l'accès réseau
> Si tu ne veux pas copier le .pulse-cookie, alors tu coche "don't require authentication"

Encore un paquet que je n'avais pas installé par défaut, il est pourtant bien utile pour ça ! Si j'avais vu ces options avant, cela aurait peut-être fait tilt dans ma p'tite tête ! Effectivement, avec la modif et la relance du serveur, ça marche !!

Sébastien, tu dis ne pas vouloir utiliser PulseAudio, as-t-on encore le choix en Debian Wheezy ?

> PS: désolé Frédéric pour l'envoie en privé.
Pas de souci !

	Merci à *tous* pour votre aide :-)))
		Fred.