Re: Pulseaudio & Wheezy

Le mercredi 17 avril 2013 à 10:29, Boiteux Frederic a écrit :
> Quand je lance mpd, je vois que j'ai deux démons pulseaudio, un pour mon compte utilisateur, un autre pour l'utilisateur mpd : cela vient peut-être de là ?!? Comment ce truc fait-il pour gérer quand plusieurs utilisateurs veulent causer en même temps ? Et pourquoi plusieurs serveurs ?!?

Chez moi, un seul pulseaudio, aucun n'est lancé par l'utilisateur mpd. Es-tu sûr
que le changement de configuration (notamment le « locahost ») a bien été pris
en compte ? Dans le doute, j'arrête le démon, vérifie avec ps qu'il ne tourne
plus, et le redémarre.

Une autre piste, est-ce que « paplay » génère bien du son ?

Seb