Re: HS Pourquoi une police plus qu'une autre was: Police arial

On Wed, 17 Apr 2013 02:48:42 +0200
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> Ça serait pas plus simple de demander le mémoire en version
> PDF? Spécifier une police pour pouvoir faire de l'OCR plus
> facilement après, c'est quand même un peu le monde à
> l'envers :-)

On a jamais dit que l'EN avait une once d'intelligence, hein :)

Plus sérieusement, c'est sans doute un soucis d'uniformisation.

-- Prettygun: Haaa... Y'a a peine 30min, j'avais ma langue dans la
bouche d'une fille et ma main se baladait. Et toi, tu passe de bonnes vacances?
KGB: Je viens de me faire larguer par sms ! T_T
Prettygun: Si je te dit que ces deux événements sont liés, tu m'en veux
           à quel point sur une échelle de 1 à 10?