Re: XFCE : démarrage de session

Bonjour,

j'ai repris le test et... ça fonctionne !

Avec un peu de bricolage, mais c'est bon.

Pour ceux que ça intéresse, il y a gdevilspie qui est une interface graphique
qui permet de paramétrer devilspie.

Merci !

--
Cordialement,
Bernardo.

J'ai inventé la montre à deux cadrans :
Le premier donne l'heure qu'il est,
le deuxième nous dit quelle heure il sera dans une heure.
	-+- Philippe Geluck, Le chat -+-