Re: XFCE : démarrage de session

Bonjour|Bonsoir à tous...

Merci pour la réponse. J'avais déjà testé devilspie dans le passé. Je viens de
retester par acquis de conscience, ça ne fonctionne toujours pas...

--
Cordialement,
Bernardo.

Dieu n'est pas tout puissant : entre autres, il ne peut pas supprimer le
passé et il ne peut pas se supprimer lui-même.
	-+- Cavanna, François -+-