[Wheezy] Gestion du bouton M/A

	Bonjour,

J'ai migré un portable de Squeeze vers Wheezy, en utilisant l'environnement de bureau « Gnome classic » (avec Awesome comme gestionnaire de fenêtres), et depuis, j'ai un comportement qui a changé : lorsque j'appuie sur le bouton Marche/Arrêt du portable (le bouton physique), je n'obtiens plus comme avant la fenêtre demandant l'action à effectuer (éteindre/arrêter/suspendre/hiberner/annuler), mais le portable se suspend automatiquement ! J'ai cherché un peu partout s'il y avait un réglage pour cela, mais je n'ai rien trouvé :-(

  Savez-vous s'il est possible de revenir au comportement antérieur (j'utilise très peu la suspension en RAM, bien plus souvent l'hibernation) ? Le dialogue existe toujours, car on l'obtient si on clique sur le choix «Éteindre » du menu « utilisateur » (qui contient le nom de l'utilisateur courant, je ne sais pas comment il s'appelle)...

    Merci,
               Fred.