Re: demarrer startx avec le minimum

On Wed, 3 Apr 2013 15:10:57 +0200
Gaël <gagou9@gmail.com> wrote:

> xfce/lxde : débat sans fin j'ai l'impression.

Meuh nan.

> J'ai squeeze d'installé sur 4 vieux PC (environ 10ans d'âge), 3 sous
> xfce, 1 sous lxde. Bah celui sous lxde, en plus d'être grave moche,
> est plus lent. pourtant, les configurations, sans être les mêmes, sont
> très proches !

LXDE bouffe un peu moins de RAM, cependant c'est un peu comme ICEWM,
il lui manque l'essentiel pour le power user: la réouverture auto
des pgms en cours lors de la dernière fermeture.
Tout rouvrir à la mimine, c'est LE truc qui devient très rapidement
gonflant.

--
XpL : Hum American Pie c'est vulgaire quand meme..
XpL : Pour vous ce serait qui le personnage le plus vulgaire du cinema ?