Re: demarrer startx avec le minimum

Selon Bzzz <lazyvirus@gmx.com>:

> Choix parfait:)
>
> Tu installes XFCE4 et tu crées un ~/.xinitrc avec une ligne:
> exec startxfce4

Merci pour ce choix
je souhaite juste lancer "startx" avoir un terminal, avant d'installer
XFCE4.
C'est que je ne souhaite pas que plein de paquets s'installent.

Il y a le choix de faire une installation
du genre apt-get install xfce4, mais je voudrais commencer par le commencement
:)
cd/usb netinstall
mc
startx
Cela afin de comprendre mieux mon installation
plutôt que de faire une chose trop grande.
Cela me permets aussi de voir si la commande "startx" fonctionne pour voir un
terminal en haut à gauche de du moniteur (à l'ancienne)
L'installation de GNOME, me mettait des paquets que je n'avais point besoin.

Christophe