Re: [hs] réponse en sommet ou fin de citation

On Thu, 21 Feb 2013 17:49:19 +0100
Thomas Clavier <tom@tcweb.org> wrote:

> Qui disent d'ailleurs qu'il ne faut garder de la citation que le
> strict nécessaire ... le reste de la conversation pouvant très
> facilement être lut dans les autres messages :-)

Ouais, mais il y a une bonne quantité d'illettrés ici, on a
beau dire et répéter cela, rien n'y fait.

Tu devrais installer un logo sur ton site, ça fait désordre
les msg d'erreur:)

--
Abr'Iko: Bon moi, je vous laisse, je pars voir des amis en famille pour noël
Abr'Iko: Car j'ai une vie MOI !