Re: Coup de gueule

On Tue, 19 Feb 2013 20:53:56 +0100
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

>   Ah, le retour de la polémique du reply-to:, préparez vos
> fourches !  ;o)
> http://www.unicom.com/pw/reply-to-harmful.html

Ben personnellement, j'aimais bien gogol pour leur politique
justement: je fais systématiquement un Bcc: pour maintenir
un thread complet et gogol éliminant la réponse de la ML
les choses étaient plus faciles que chez gmx où il faut
que j'élimine mon Bcc: manuellement.

(Tu parlais bien de pré-vendredi tout à l'heure;)

--
Tibo: oh putain oui elle est trop belle cette chanson
Tibo: la première fois que je l'ai entendu ca m'a fait des frissons