Re: [Gros HS : Bépo/TypeMatrix] (was Re: [Sondage] Tapis de souris Debian)

(Merci pour le split du post :) )

Non en effet, grosse période de surcharge => plus le temps au boulot, et pis du coup pas tous les soirs à la maison, du coup on dit demain .... et pis voilà, 3 sem que pas retouché....
Donc j'espère une période plus calme et reprendre à mini 10 min boulot après manger, et une le soir. + sessions additionnelles lors de grosses install par ex. (et penser au week-end.

L'idéal est d'essayer de commencer à 2 je pense, ça fait une saine émulation et kkun qui te rappelle et vice versa.
Encore faut-il trouver quelqu'un à convaincre

David

Le 15 février 2013 16:29, JF Straeten <jfstraeten@scarlet.be> a écrit :
Re,

On Fri, Feb 15, 2013 at 03:24:48PM +0100, David - DCPC wrote:

[...]
> En gros pour l'apprentissage il faut lire les 2 sites, dont le 2ème
> parle spécifiquement de cette période par ploum (très bon blog en
> général :) ) En résumé : il faut juste pratiquer progressivement
> comme indiqué. ça ne prends pas beaucoup de temps, genre 2-3x 10
> minutes par jour, mais le principal est de ne pas sauter de jours !
> (ce qui a été mon erreur, je dois recommencer au début presque).

+1 :-/

J'ai les mêmes setup et conviction que toi, mais c'est toujours là mon
problème : le saut de jours, conduisant à devoir reprendre et puis à
l'abandon.

> Ensuite le jour où tu passe full bépo, tu pleure un peu pendant kkes
> jours/semaines (à bien choisir), et après tu découvre une nouvelle
> vie (j'exagère u npoil peut-être :) )

Oui, mais donc tu n'as pas encore switché complètement non plus, si je
pige bien ?

A+

--

JFS.