Re: [Sondage] Tapis de souris Debian

Le 13/02/2013 18:07, Tanguy Ortolo a écrit :
Bonjour,

Je suis en train de me renseigner pour faire faire des tapis de souris
Debian, à vendre sur les salons comme les Solutions Linux, ou simplement
en ligne chez IT2L ou sur En Vente Libre. Donc, à votre avis :
– seriez-vous potentiellement intéressé pour en acheter (indépendamment
   de la façon dont ils seront distribués, qui est un autre sujet) ?
– préférez-vous les tapis de souris ronds ou rectangulaires ?
– à spirale rouge sur fond noir, ou avez-vous d'autres idées ?

Moi je suis partant :-)

Mes tapis de souris sont des steelseries, de diverses couleurs, donc c'est plus un soucis de matière que de couleur pour les souris optiques.

Un rectangulaire pour moi svp !

Librement,