Re: iphone samba debian

On Thu, 7 Feb 2013 12:44:57 +0100
MERLIN Philippe <phil-deb1.merlin@laposte.net> wrote:

> je sais ce n'est pas du dernier cri)

Si: celui du portefeuille et de l'indigence des specs réunis:)

> J'ai donc abandonné Bluetooth et je me suis tourné vers Samba.
> Avec Linux Sid ou Squeeze même résultat échec en examinant le trafic
> réseau avec wirehark il y a un début de dialogue. Sous Windows XP ou
> Vista cela fonctionne.

Je vois qq poss de prime abord: soit tu as oublié de créer le
user dans samba, soit le client utilise un type d'identification
 et/ou de protocole plus bas que ce qui est permis dans samba
(lanman?), soit le firewall ne laisse pas passer la communication.

> Es ce que dans la liste quelqu'un a déjà fait fonctionner cette
> solution. Si oui. Comment ? Tout avis ou conseil est la bienvenue.

Sous android, la plupart des file managers supportent la discussion
avec samba, peut-être cela existe-t-il chez le vers?

--
<StaB> si tu croises une baleine bleue avec une baleine grise,
       ça fait une baleine gris clair ?