Re: Lame, Twolame et mpd

Le ogg est un format libre qui ne me pose aucun soucis, sauf que le proxy de ma boite le bloque et laisse par contre passer le mp3. J'ai essayé de recompiler mpd a partir des sources Debian Squeeze en ajoutant le support de lame mais rien n'y fait, mpd ne reconnais pas l'encodeur pourtant... J'ai beau chercher un peu partout sur le net, je ne trouve pas ma réponse, les lignes suivantes:

audio_output {
        type            "httpd"
        name            "My HTTP Stream"
encoder "lame" # optional, vorbis or lame
        port            "8000"
# quality "5.0" # do not define if bitrate is defined bitrate "128" # do not define if quality is defined
        format          "44100:16:2"
}
#

me mènent directement à un "ne peut pas trouver l'encodeur lame" et un mpd --version ne donne pas chez moi la liste des encodeurs dispos.