Re: La doc de Debian au format Epub

> Pas des masses, mais c'est le système utilisé pour les « Cahier de l'admin
> Debian » (http://debian-handbook.info/), dont les sources sont disponibles
> sous forme de paquet source Debian.
>
>     https://alioth.debian.org/anonscm/git/debian-handbook/debian-handbook.git
>
> Il y a donc de quoi s'inspirer :)
>
> Bon réveillon à tous,
>
> --
> Charles Plessy
> Tsurumi, Kanagawa, Japan
>
> --
Je ne suis pas développeur, juste un peu de Python et du HTML.
Il me semble que je devrais pouvoir apprendre le nécessaire à participer à ce projet ...
Si quelqu'un peut me guider, je veux bien aider.

J'espère venir à la miniDebConf à Paris le 18 ou le 19 janvier prochain ... si vous y êtes ...

Bonnes fêtes à tou(te)s

Cba