Re: [HS] Expiration dans 15 jours d'un Certificat StartSSL

On Sunday 29 December 2013 21:45:04 you wrote:
> Pas bien, tu n'as pas exporté ton certificat personnel.
> Il ne te reste plus qu'à les contacter par mail. Ils feront le nécessaire.
> Tu auras probablement à créer un compte temporaire qu'il ne faudra surtout
> pas utiliser.
> contacte les, suis bien leurs instructions, ils sont très réactifs.
> Dernière étape quand ce sera réglé, pense à exporter ton certificat.
> nb

J'ai contacté "StartSSL" par Mail.
Effectivement, ils sont très réactifs, ça va se résoudre.
(merci).

On Sunday 29 December 2013 21:47:38 Bzzz wrote:
> [...]

J'avais pas écrit ça : "Lorsque je me loggue à ce lien indiqué"

> Non, y'a pas d'erreur: Unable to complete secure transaction
> (ce qui est relativement inquiétant, vu le site…)

Pourquoi inquiétant ?

StartSSL est une société israëlienne ou du moins basée en Israël.

Elle délivre des certificats de confiance gratuitement, ce qui est rare
et plutôt sympathique.

André