Re: Clamav

On Monday 23 December 2013 15:50:59 Louis-Philippe wrote:
> Qu'arrive-t-il avec Clamav dans Debian? La version 0.98 est sortie depuis
> le 19 septembre 2013 et elle n'est toujours pas intégrée dans Debian.
> Il me semble que d'habitude, sur le site de Debian Package tracking system
> ( http://packages.qa.debian.org/c/clamav.html ), l'intégration n'est pas
> aussi longue et il est bien indiqué dans la page "A new upstream version is
> available:
> 0.98<http://qa.debian.org/watch/sf.php/clamav/clamav-0.98.tar.gz>, you
> should consider packaging it."
> Merci de m'aider à comprendre le processus de packaging ! ;-)

Et oui, ça affiche cette erreur sur les serveurs :

"WARNING: Your ClamAV installation is OUTDATED!
WARNING: Local version: 0.97.8 Recommended version: 0.98
DON'T PANIC! Read http://www.clamav.net/support/faq";

Il faut télécharger la dernière version depuis le site de Clamav
et l'installer à la mano par compilation, après avoir retiré l'ancienne
version de Clamav.

André