Re: [tor / vie privée] Requêtes DNS trop bavardes ?

Le 19/12/2013 20:31, Stephane Bortzmeyer a écrit :
> Ouh là là, heureusement que Pascal est là pour rectifier le tir et
> corriger avec patience.
>
> Bon, sinon, un travail est en cours à l'IETF (groupe de travail dnsop)
> pour au moins documenter
> les problèmes de vie privée liés au DNS. Le premier document est
> l'Internet-Draft
> <http://tools.ietf.org/html/draft-bortzmeyer-dnsop-dns-privacy>

Bonjour Stéphane et Pascal (et tous les autres),

Oh, la liste de Debian-users-french, c'est du sérieux : merci pour avoir
corrigé mes idées préconçues. En effet, je parlais de choses que je
n'avais abordées que très brièvement...

Merci également à tous les autres pour vos réponses. Je constate jour
après jour que le chemin vers le respect de la vie privée sur le réseau
n'est pas évident.

Je vais ouvrir un autre thread, j'ai quelques questions également !

--
armande.