Re: Wheezy avec noyau Jessie mais Gnome en mode dégradé

Bon, en même temps, c'est moi qui délire !

Il faudrait surtout le xserver-xorg-video-intel,
mais j'imagine qu'il voudra beaucoup d'autres paquets de Jessie et que ça finirait soit par tout cassé
soit plus simple d'être en Jessie.

Néanmoins, si vous avez une ptite piste mon bon monsieur ...