Re: Apache2, site default encore desservi après désactivation

On Sat, 14 Dec 2013 17:36:28 +0100
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

>   Justement !  Il est dans sites-*available* mais pas dans
> sites-*enabled*. Donc il ne devrait pas être servi, comme

Oops, my bad ; comme d'hab, ça m'apprendra à faire +sieurs
choses à la fois.

Je pense que tu as raison, ça se rapproche du bug.

…

> <Mode fanboy>
> D’t’façon, Apache, c’est tout pourri, ça bouffe plein de CPU et
> de RAM, lighty c’est ’achement mieux.
> </>

<mode vendredi>'façon y sont tous pourris et y'a que nginx qui soit
bien</>

--
<Yunzo> J'imagine, un Père Noël juif.
<Yunzo> "Bonjour les enfants qu'est-ce que je vous vends ?"