Re: Apache2, site default encore desservi après désactivation

On Sat, 14 Dec 2013 03:47:37 +0100
Francois Lafont <mathsattacks@free.fr> wrote:

> Je tente une dernière relance car je n'ai toujours pas
> trouvé comment définitivement fermer le clapet du site
> "default" sous Apache2 dans Debian Wheezy.

Tu as du merdouiller qq part; sous sid, la suppression de
/var/www/index.html me renvoie le listing de tous les fichiers
et directories de /var/www/ quand je recharge.

--
Glouglou: faudrait pouvoir vendre son temps libre,
          je suis sur que je fais fortune -_-