Re: faire une cle usb d_installation_des_3_dvd_Debian_Wheezy_x64

Le mercredi 11 décembre 2013 22:57:56 Christophe_VANHOUTTE a
écrit :
> Bonsoir,

’soir,

> Je me suis mis en tête de réaliser une clé usb d'installation
> avec les trois DVD de Wheezy 7.2 x64.
>[…]
> Une piste ?

  C’est debian-cd sert à créer les images ISO (qui servent aussi
pour les clefs USB). On doit pouvoir lui donner la taille des
supports.

  En revanche, je crois que les scripts fonctionnent avec un
dépôt (local). Donc il te faudra sûrement créer un dépôt local à
partir de DVD d’abord.

  Tu peux aussi parcourir les archives de la liste debian-cd. La
question a de grandes chances d’y avoir déjà été posée.

--
 Sylvain Sauvage