faire une cle usb d_installation_des_3_dvd_Debian_Wheezy_x64

Bonsoir,
Je me suis mis en tête de réaliser une clé usb d'installation avec les trois DVD de Wheezy 7.2 x64.
J'ai gravé les 3 DVD, car je n'ai pas connexion Internet les fins de semaine.

La méthode d'installation avec les DVDrom, est un peu ("ancienne" car j'utilise une version Netinstall en temps normal)

Trois DVD , pourquoi ne pas regrouper ces 3 DVD sur une seul clé usb bootable d'installation ?

Il doit bien être possible de réaliser cela.
Les recherches que j'ai effectuées, ne donne rien, je ne dois pas avoir utilisé les bon termes pour faire cette recherche.

Une piste ?

Merci

--
Debian Lenny user 2.6.26-2 (k7)/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.9
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian