Re: Installer teamviewer

Bonjour,

Je suis également en Sid avec un peu d'Experimental (64 bits) et je fais
très très simple :
# wget http://www.teamviewer.com/download/teamviewer_linux.deb
# gdebi --n teamviewer_linux.deb
# rm teamviewer_linux.deb

J'ai d'ailleurs relancé ceci récemment (à l'occasion de la sortie de la
version 9) et tout s'est passé comme une lettre à la Poste (hum, cette
citation aurait sûrement intérêt à être remise au goût du jour ;-)).

David.