Re: Compilation de noyau et DKMS (Issu de : Compiler son noyau)

Le lundi 9 décembre 2013 11:43:49 andre_debian@numericable.fr a
écrit :
>[…]
> La prochaine fois, j'irai sur Google en tapant :
> "tutoriel noyau make-kpkg",
> apparaitront 100 liens et lequel vaut le coup ?
> après de longues minutes (heures) de recherches.

  Évidemment, si dès que tu penses « recherche », tu cours sur
un moteur généraliste, tu avoir plus d’ivraie que de grain.

  Beaucoup plus simple et sous-entendu dans ma réponse : tu vas
sur http://wiki.debian.org, tu cherches « kernel » et le premier
lien donné est
https://wiki.debian.org/BuildingKernelFromUpstreamSources

  Ça prend moins de 30 secondes et le résultat est « tamponné »
Debian.

--
 Sylvain Sauvage