Re: [HS] solution de webmail

On Sun, 08 Dec 2013 14:24:07 +0100
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Les religions monothéistes ont inventé Satan qui n'est en réalité
> que l'expression de la culpabilité ce ceux qui ne doutent pas, en
> croyant en un seul dieu, Leur dieu par ex). Ne pas douter, c'est
> partir droit dans le mur... Descartes adorait le doute...

wimènan; en fait la phrase originale est: "le sexe de la femme est
l'enfer, et Satan l'habite".

Donc, ça a peu à voir avec l'escroquerie intellectuelle… ou le
détournement de la pensée de Descartes pour interdire aux novateurs
d'aller creuser là où "tout a déjà été fait (cf l'égyptologie)".

--
Abr'Iko: Bon moi, je vous laisse, je pars voir des amis en famille pour noël
Abr'Iko: Car j'ai une vie MOI !