Re: [HS] solution de webmail

Bzzz wrote on Sat, Dec 07, 2013 at 08:06:22PM +0100

> Ben alors, pourquoi tu ne l'as-tu pas fait?

Parce que tu as répondu avant moi et je voulais juste rajouter un
argument en faveur de squirrelmail.  roundcube est aussi packagé
Debian mais il s'appuie sur de l'Ajax.  Est-il aussi inter-opérable
avec tous les navigateurs que squirrelmail ?  « le doute m'habite ».

dom