wheezy backports linux-source

Bonjour
Ce message se raccorde à un récent fil sur la compilation du noyau.
Constat: la version wheezy/backports de linux-source vient de passer de 3.10 à 3.11. Cette version 3.11 vient juste d'être abandonnée par les dev du noyau. Elle est déclarée EOL_End of life_Fin de vie ici https://www.kernel.org/ Ensuite, chacun voit midi à sa porte... Pour ma part, je reste sur la version long term 3.10 dispo sur kernel.org certainement plus fiable puisque corrigée par l'ensemble de la communauté du noyau (on en est à la 3.10.21).
--
Maderios