Re: [testing] systemd-login

Le mardi 03 décembre à 12:34, Gilles Mocellin a écrit :
> Bonjour,

> Sur mon portable Wheezy+systemd, ces lignes sont commentées.
>
> Peut-être que l'on doit choisir entre getty via inittab pour gérer
> les consoles OU systemd.

Peut-être mais si je déclare 8 consoles dans systemd/login.conf et dans
default/console-setup, les 7e et 8e s'ouvrent, si l'on peut dire, mais pas
de login et le message d'erreur sur les deux.

Si j'ajoute des consoles dans inittab, dans systemd/login.conf (sans
oublier default/console-setup), là, le problème se reporte sur la 8e ; si
je réduis à cinq, c'est sur la 5e qu'a lieu le problème.

la seule certitude qui semble se dégager, c'est que le souci a lieu sur la
dernière console mais sinon...

--
Ph. Delavalade