Re: kmail et bogofilter [Résolu]

Le lundi 2 décembre 2013, 17:20:08 andre_debian@numericable.fr a écrit :

> As tu bien configuré Kmail avec Bogofilter ?
>
> Il faut créer un dossier "spams".
> Configuration => Configurer les filtres =>
> Bogofilter a déjà dû créer des options (rubriques) :
> - Bogofilter Check = "bogofilter -p -e -u"
> - Gestion du courrier indésirable = "Courriel indésirable"
> - Classer comme message non sollicité = Bogofilter -N -s
> - Classer comme message sollicité = Bogofilter -S -n
>
> il faut lui déclarer de placer les mails indésirables
> dans le dossier spams et les autres = "Courrier normal"
>
> Hope it helps.
>
> andré
Merci à tous, en effet en vérifiant les règles de Bogofilter Check j'avais
bogofilter -p -e sans -u en rajoutant ce -u tout est rentré dans l'ordre.
Je me demande quand même, pourquoi et comment ce changement de fonctionnement
de bogofilter a pu arrivé? je ne relève sur mon système aucune modification
récente de kmail ou de bogofilter.
Amitiés.
Philippe Merlin