Re: kmail et bogofilter

On Monday 02 December 2013 15:17:38 MERLIN Philippe wrote:
> Bonjour,
> Sur une Sid Amd64 à jour j'observe, depuis aujourd'hui que bogofilter
> envoie tous les messages reçus par kmail dans la corbeille, il semble les
> analyser comme spam, j'ai du désactiver cette analyse des mails par
> bogofilter pour recevoir des messages dans les dossiers normaux. Y a t'il
> un moyen pour rendre la raison à bogofilter, car désactiver bogofilter ne
> peut être que provisoire. Philippe Merlin

As tu bien configuré Kmail avec Bogofilter ?

Il faut créer un dossier "spams".
Configuration => Configurer les filtres =>
Bogofilter a déjà dû créer des options (rubriques) :
- Bogofilter Check = "bogofilter -p -e -u"
- Gestion du courrier indésirable = "Courriel indésirable"
- Classer comme message non sollicité = Bogofilter -N -s
- Classer comme message sollicité = Bogofilter -S -n

il faut lui déclarer de placer les mails indésirables
dans le dossier spams et les autres = "Courrier normal"

Hope it helps.

andré