Re: Compiler son noyau.

On Sunday 01 December 2013 14:42:16 Gilles Mocellin wrote:
> Dire que chez RedHat il y a un support, certes limité, de 10ans voir
> 13ans avec un pack d'extension sur leurs versions RHEL...
> https://access.redhat.com/site/support/policy/updates/errata/
> Je ne sais pas s'ils y arrivent correctement.
> , mais avec des backports de sécurité, de drivers et même de
> fonctionnalités. En gros, ça n'a plus rien à voir avec un kernel
> vanillia 2.6.18, mais ça reste compatible au niveau API/ABI.

C'est la politique de bien des OS "serveur" :
pas de fréquents upgrade avec un système stable dans le temps.

Les entreprises ne peuvent subir des modifications permanentes des OS
(risque de pannes, coupures ...) et elles n'ont pas le temps de les suivre,
sans compter les modifs à réaliser en aval.

La distribution Linux RedHat, plutôt réservée aux entreprises,
n'échappe pas à la règle et sa version "Enterprise Server"
connait une évolution lente.

andré