Re: testing et efi

Le 29/11/2013 16:47, jdd a écrit :

la j'ai (re) installé wheezy, puis changé wheezy par jessie dans
les source lists et lancé la mise à jour (apt-get update puis
apt-get upgrade)

j'ai vu passer le message demandant les firmware non free. la dernière fois je n'avais pas trouvé le paquet sur le dépôt debian France et du coup j'ai dès le début configuré les dépots de mon fournisseur d 'accès (qui se trouvaient dans la liste proposée).

l'installation s'est donc déroulé sans problème.

au reboot, la configuration graphique a marché, avec cependant un souci d'affichage (caractères remplacés par un carré de pixels) - sans doute un cache quelque part qui n'était pas à jour car il a suffit d'un passage dans la configuration système pour que tout revienne à la normale

et donc wheezy 0, jessie 1

:-)

jdd

--