testing et efi

Bonjour,

J'ai installé sans problème une debian weezy sur mon appareil de démo (netbook uefi/gpt) ainsi qu'ubuntu et openSUSE

suite à mes problèmes de carte graphique évoqués dans un autre fil, j'ai voulu installer une testing.

j'ai un gros souci: mon cd ne boote pas.

sur un bios uefi, il faut un cd particulier pour qu'il démarre, sur openSUSE pu ubuntu, ca ne mlarche que sur les versions très récentes: par exemple la ubuntu 13.04 ne boute pas, mais la 13.10 boute.

pour l'instant j'essaie de le faire avec le netinstall. Mon cd boute avec une machine virtuelle virtualbox, donc il doit être bon, mais mon netbook ne le voit pas.

quelque a déja fait la manip?

peut-on passer facilement de wheezy à testing, juste en changeant les sourcelists?

merci
jdd
--
http://www.dodin.org