Re: PHP mysqli, mysqlnd Squeeze, Dotdeb ?

> oui, déjà.

Possible dans quel sens ?

Pour moi, là ?

Non car cela ne dépend pas que de moi.

Il s'agit d'un serveur en production, je dois négocier avec le
sys-admin qui n'a pas le temps dans les jours qui viennent pour faire
évoluer ce serveur de Squeeze à Wheezy... C'est prévu mais pas pour
bientôt...

Sinon, dans l'absolu, bien entendu, ce serait La solution : la plus
élégante, le plus évidente, etc.

> Et peut-être que si tu veux remplacer Access, tu peux te tourner vers
> phpmyadmin (si tu veux garder le couple php/mysql) ?

phpMyAdmin, je connais... il est installé (notamment pour mon propre usage).

Mais ce n'est pas comparable à une application réalisée avec Access de
Microsoft.
Avec formulaires soignés, macro/vbasic, etc.
Je suis en train de développer une application web "de haut niveau"...
La page permettant de saisir une requête quelconque est une
"exception" pour les utilisateurs avancés.
Une autre solution serait d'orienter ces utilisateurs avancés vers
phpMyAdmin, mais ma propre page serait intermédiaire quant au niveau
de compétences requises...

Serge S.