Re: [HS] Langages interprétés, vos avis

'lut,

J'arrive un peu après la bataille, ok.

As-tu regardé du coté de node.js (http://nodejs.org/) ? C'est un peu fashion en ce moment. Du javascript sur le serveur avec un modèle orienté évènement. C'est sensé être rapide et avoir déjà de nombreuses libs à proposer.

Perso, je n'ai pas encore testé en profondeur (ie: un vrai site pour un vrai client) mais ce n'est pas l'envie qui manque.

a+

f.