Problème Flash avec Wheezy

Bonjour liste,

Pas moyen de faire marcher le flash ni avec iceweasel ni avec chromium.
Sur iceweasel il ne se passe rien. Chromium me dit "Impossible de charger le plugin Shockwave flash".
Voici ce que j'ai d'installé
$ apt-cache policy flashplugin-nonfree
flashplugin-nonfree:
  Installé : 1:3.2
  Candidat : 1:3.2
 Table de version :
 *** 1:3.2 0
        500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy/contrib i386 Packages
        100 /var/lib/dpkg/status

Je suis sur une wheezy pour sucre (ie je n'ai que çà dans mon sources.list - Le dépot perso est pour un source wheezy recompilé)

deb http://security.debian.org/ wheezy/updates main contrib non-free

deb-src http://security.debian.org/ wheezy/updates main contrib non-free

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy main contrib non-free
#deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ sid main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy main contrib non-free

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy-backports main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy-backports main contrib non-free

deb file:/opt/apt/ wheezy main

J'utilisais déjà wheezy à l'époque où elle était en testing et il me semble que çà marchait.

PS: je sais que çà fonctionne sur Sid avec la version 24 d'iceweasel, mais çà m'étonnerait quand même la version stable n'ait pas cette fonctionnalité

Merci