Questions sur le rebuild d'un paquet depuis ses sources debian (après modif)

Bonjour à tous,

En général, pour rebuilder un paquet Debian, je fais ça :

apt-get update
apt-get devscripts dpkg-dev
apt-get source toto
apt-get build-dep toto
cd le-rep-source-de-toto

# Là, je modifie éventuellement le paquet.
# Ensuite, j'édite le changlog avec dch pour
# incrémenter la version du paquet etc.

# Et enfin:
dpkg-buildpackage -us -uc -b

1. A priori, sur mes divers tentatives, ça marche plutôt
bien. J'ai bon jusque là ?

2. J'obtiens alors un paquet toto-xxx.deb (bon en fait
souvent on se retrouve avec plusieurs paquet mais moi,
c'est le paquet toto qui m'intéresse) qui possède un
numéro de version plus récent que le paquet toto qui
se trouve sur les dépôt officiels. Mais le paquet
que j'obtiens possède le même nom toto, c'est seulement,
le numéro de version qui change.

Y a-t-il un moyen pour que le paquet que je builde
ne s'appelle pas toto au final, mais s'appelle par
exemple toto-foo (où foo est un nom qui évoque ma
modif) ? Évidemment, on peut supposer alors que les
paquets toto et toto-foo sont incompatibles.

3. Imaginons maintenant que le paquet toto, ce ne soit
pas n'importe quel paquet mais que ce soit carrément
"linux-image-3.2.0-4-amd64". La méthode de rebuild
donnée en exemple ci-dessus-elle toujours valable ?
Ou bien pour un rebuild du noyau, c'est un cas
spécifique ?

4. Même question pour le "renommage". Lors du rebuild
de "linux-image-3.2.0-4-amd64" : y a-t-il un moyen de
changer le nom du paquet pour qu'il s'appelle par
exemple "linux-image-3.2.0-4-foo-amd64" et qu'il soit,
contrairement à précédemment, installable *en* *plus*
du paquet "linux-image-3.2.0-4-amd64" déjà installé
sur l'OS ? L'idée étant d'avoir dans Grub la possibilité
de lancer linux-image-3.2.0-4-amd64 ou bien
linux-image-3.2.0-4-foo-amd64.

Merci d'avance pour vos lumières.

--
François Lafont