Re: Questions sur le rebuild d'un paquet depuis ses sources debian (après modif)

Bonjour,

Bosses plutôt en tant que user normal ... sauf lorsqu'il s'agit
d'installerdes paquets (sudo ...).
p.ex. :
$ sudo apt-get build-dep toto
$ dpkg-buildpackage -rfakeroot -us -uc -b

Tu pourrais utiliser le numéro de version pour ton paquet perso.
La commande dch est faite pour ça ...
$ dch -i

Guy