Re: debian et acrobat

Le jeudi 31 octobre 2013 12:37:07 François Patte a écrit :
>[…]
>
> Le pb avec la version deb-multimedia est qu'elle est
> incomplète (pas de java entre autre) et je ne comprends pas
> pourquoi car la version redhat/fedora est complète
> (relativement à ce qu'adobe laisse "libre"...)

s/"libre"/gratuit/

Donc on s’arrête là : j’avais mis des numéros pour indiquer un
ordre. Puisque le problème vient du paquet de Christian
Marillat, c’est avec lui qu’il faut voir. (Et donc pas la peine
de s’intéresser aux autres étapes ;o)

>[…]
> Ben je me plaindrais plutôt du fait que la version debian
> n'ait pas les même fonctionnalités que la version fedora...

  Encore une fois, *ce n’est pas la « version Debian »*, c’est
un paquet Debian proposé par un particulier¹. /Caveat emptor./

¹ Ok, qui se trouve être DD…

--
 Sylvain Sauvage