Re: scinder un document pdf en deux

Le 21 octobre 2013 09:42, Bernard Schoenacker
<bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :
> je recherche à découper un document de 1,3 Mo (72 pages) en deux et
> j'ai essayé pdfsplit ( pdfsam ), mais le document est
> obèse ( 5Mo )...
>
> qui a une solution plus légère ?

Que faut-il penser des outils suivants (proposés par Debian) ?
 - [pdfchain] http://packages.debian.org/wheezy/pdfchain
 - [pdfmod] http://packages.debian.org/wheezy/pdfmod
 - [pdfshuffler] http://packages.debian.org/wheezy/pdfshuffler
 - [pdftk] http://packages.debian.org/wheezy/pdftk

Notes que ces paquets existent pour toutes les versions (de Squeeze à Sid). ;-)

Maintenant, je me garderais bien de prétendre qu'au moins un de ces
outils te conviendra. A essayer !!!

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.