Re: DVD Debian

Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian.

Le 20 oct. 2013 08:42, "LLAMBIAS Robert" <llambiasplumerault@gmail.com> a écrit :
> La question a peut-être été résolue, mais je ne trouve pas la réponse.
> A quoi servent les DVD 2 et 3 que j'ai téléchargé chez Debian, et comment les utiliser ?

Ces DVDs contiennent des paquets supplémentaires et complètent le DVD 1 qui est le seul à pouvoir être démarré directement pour l'installation de Debian.

Notons que le DVD 1 suffit en général et que, pour installer un (ou des) paquet(s) qui n'y figurent pas, on utilise plutôt un mirroir HTTP ou FTP.

En tout cas, c'est mon choix.  ;-)

Pour pouvoir utiliser les DVDs 1 et 2, à un moment ou à un autre,  l'installateur de Debian te demandera de les insérer à la place du DVD 1.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.