Re: DVD Debian

Bonjour,
Ça permet de compléter debian par quelques applications (dans le cas où tu n'a pas de connexion a internet sur ton poste). Elles sont réparties sur les disques selon leur importance, popularité. Je pense que les trois premiers contiennent les applications les plus utilisées mais généralement on utilise que le premier et on complète via le réseau