Re: find d'un répertoire et supprimer une expression dans des fichiers

On Wednesday 16 October 2013 17:44:39 Philippe Gras wrote:
> OK, tournons la question avec un autre exemple que /var
> Moi aussi, ça m'intéresse ce truc :-)

Merci.

Ça marche très bien :

$ egrep -lR "<expression>" /home/andre/essai/ | xargs -d '\n' -n 1 sed -i 's/<expression>//g'

Merci de me prévenir, je vais faire très attention en me limitant à des sous-répertoires
de /var/ ...

andré