Re: [HS] J'ai l'inux nom de code Canterbury

On Sun, 13 Oct 2013 20:24:29 +0200
Haricophile wrote:

 Bonjour à tout le monde,

> Si on considère les débats sur la "neutralité du net", pour respecter
> la liberté, le filtrage doit se faire sur les terminaisons;
>Donc chez toi. Tu peux confier le filtrage à ton fournisseur d'accès internet,

 Oui, Oui, un modèle / tutorial / mode d'emploi pour les débutants
 SVP ;-)

[...]
 Merci d'avance Georges

--
 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
 gastronomie.