Re: Gnome/XFCE/KDE Gestionnaire de fenetres avec calendrier

Le jeudi 03 octobre 2013 à 09:04 +0200, Bernardo a écrit :
> Bonjour,
>
> bon, on est pas Dredi, mais allons-y quand même ! ;-)

Désolé, mais ça commence à me courir sur le haricot...

> avec Xfce 4.10 sur Testing, quand je clique sur l'applet "DateHeure" dans la
> barre des tâches (qu'on appelle "tableau de bord" dans Xfce), le calendrier
> s'affiche.
Je suis en stable pour l'instant avec la version 4.8. J'aime bien XFCE
je vais regarder les différences entre les 2 versions. Est-ce que tu
l'as installé sur une stable ou testing ? Si tu as la méthode
d'installation sur stable ça m’intéresse !

> Et il existe aussi "Orage". L'as-tu essayé ?

non ! mais c'est ce que je cherche, il ne faut pas cliquer sur l'heure
mais sur la date ça ira ! je teste le lancement automaitque.

Julien